Publié dans : chasteté


 Dans cet article vous trouverez, des informations et pratique du " MILKING" (recueillis sur le net)  cette pratique consiste a "traire" un sujet mâle, plus vulgairement de le libérer de son sperme sans aucune jouissance, soit qu'il a été privé de masturbation, interdit de toutes jouissances,soit étant en cage (cage de chasteté), ce qui le prive de se donner du plaisir, la mise en cage est plus sure pour le dominant, que son soumis ne cède pas a la tentation de se caresser, le dominant doit avoir, entre autre, la maîtrise de la jouissance de son soumis, c'est a lui de décider du moment ou il pourra jouir, d'avoir un orgasme,le soumis se voit donc privé pendant de longue période, de plaisirs, d' éjaculation, il faut donc calmer ses ardeurs, extraire périodiquement son sperme, pour ce faire il y a le massage de la prostate, décris plus bas, la masturbation, arrêtée, qui consiste a masturber le pénis du soumis, sans lui laisser le temps de jouir !,le soumis a les yeux bandés, allongé sur une table pieds et mains liés, masturbation du pénis, lentement,dès que la jouissance arrive on stoppe pour reprendre un peu plus tard et ainsi de suite, jusqu'à ce que le sperme coule de lui même, donc sans aucune jouissance (pratique décrite plus bas en suivant le lien d'un site BDSM), pour terminer cet avant propos, recueillir ce sperme, le donner a boire au soumis... 

Le milking of mâle ou la traite du mâle en français est une technique de massage de la prostate qui implique trois organes du système de reproduction masculin : la glande prostatique, les vésicules séminales et les glandes, lesquelles représentent les réservoirs qui contiennent le sperme prêt à être éjaculé. Afin de repérer physiquement ces différents organes,  introduisez (ou faite-vous introduire) un doigt (que vous avez préalablement lubrifié) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix : il s'agit de la prostate. Au delà de la prostate se trouve une zone étroite contenant les vésicules séminales.

          annuaires SM (super... plein de site !)      clic ici =>   Annuaire-Hardcore

Durant un acte sexuel classique, les corps caverneux contenant le sperme se contractent à la suite de l'excitation et projettent les spermatozoïdes en jets fins contre la paroi de l'urètre. En même temps, les vésicules séminales expulsent aussi en jets fins leur contenu jaunâtre et gluant dans l'urètre. La violence du choc de ce liquide déclenche l'activité de la prostate. Celle-ci se contracte et projette le contenu de ses petites glandes, également en jets fins, dans l'urètre, où les différentes parties du liquide spermatique se mélangent. L'éjaculation du sperme est accompagnée de contractions rythmiques très fortes des muscles situés à la racine du pénis. Une fois commencé, le processus de l'éjaculation ne peut être interrompu. Il y a généralement 4 à 8 contractions musculaires que l'homme ressent d'une manière consciente.
Chez l'homme, l'éjaculation est associée à l'orgasme. Tous les muscles du bas-ventre contribuent, de différentes manières, aux contractions rythmiques. La force avec laquelle le sperme est projeté de l'urètre grâce à la collaboration des muscles du bas-ventre, est relativement grande.
 

Mais revenons à l'exploration annale de l'esclave mâle.
Attendez qu'il se détende, puis commencez à masser fermement d'avant en arrière.
Continuez la stimulation jusqu'à ce qu'il parvienne à l'orgasme… Cela peut prendre un petit moment, le sperme est évacué non plus en jets, mais plutôt de façon continue.

Les vésicules séminales, les glandes et la prostate peuvent être entièrement vidé par leur massage. Un massage rythmé de ces organes à l'aide d'un gode est une solution qui peut être remplacé d'une façon plus simple avec votre majeur ou votre majeur et votre index (bien sûr lubrifiés). Le massage forcera le liquide séminal et le sperme à franchir les valves menant aux conduits éjaculatoires, et videra la prostate (qui se videra directement dans l'urètre). Si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toutes manoeuvres d'excitation, l'éjaculation se fera sans spasmes du pénis. Seul signe de succès de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat. Vous pouvez à partir de là aider l'urètre à se vider en masturbant  fermement votre esclave qui n'aura donc pas connu d'orgasme.

Une variante de se massage permet de limiter efficacement la tendance de certains esclaves à éprouver un certain plaisir dans leur traite, il s'agit du " massage glacé ". Cette méthode consiste à installer 10 minutes avant le massage : un sac plastique plein de glaçons sur le sexe et les parties de votre mâle. Le sac doit rester installé durant tout le temps du massage de sa prostate. Lorsque le massage est sur le point de se terminer (le mâle doit vous prévenir lorsqu'il sent qu'il va décharger), vous pouvez retirer le sac. Cette technique est idéale pour conserver un mâle chaste. (La technique peut être poussée au paroxysme du vice en installant le sac de glace sur son sexe alors qu'il ne bande pas encore afin de le conserver dans cette état). Ainsi, il ne ressentira aucun plaisir lorsque le sperme se frayera un passage au travers des conduits éjaculatoires.

Un préservatif peut être utilisé pour collecter le sperme, afin que la maîtresse puisse en apprécier la quantité et vérifier qu'elle correspond au produit d'un orgasme normal. A ce moment là, le massage peut prendre fin et la maîtresse peut demander à son esclave de vider le contenu du préservatif dans sa bouche et de l'avaler. Nombreux sont les hommes qui ressentent encore du plaisir lorsque l'on masse leur prostate tout en branlant leur pénis. Mais lorsqu'une quantité suffisante de sperme est déjà évacuée, la pression du fluide n'est plus suffisante pour provoquer de nouveaux réflexe éjaculatoires. En tous cas pas temps que les glandes ne se soient rechargées. Cela peut prendre plusieurs heures voir plusieurs jours.

Cette technique peut être utilise pour frustrer un mâle en le privant de sa masturbation ou d'orgasme à condition qu'elle soit réalisé à intervalles réguliers. Comptez sur un à deux massage par jour si vous souhaitez que votre mâle se passe de ceinture de chasteté. Quant aux mâles équipés d'une ceinture de chasteté, une traite sera nécessaire une seule fois sur un intervalle de plusieurs semaines ou au maximum tout les trois mois. Ceci afin d'éviter les éjaculations nocturnes avec orgasmes. Avec un massage régulier de la prostate, un mâle peut être privé d'orgasme durant un temps relativement long sans effet néfaste pour la santé pour peu que le massage soit effectué sans brutalité (un massage brutal provoquerai une infection).

La durée entre deux traites sera jaugée en fonction de votre expérience. Vous chercherez à définir combien de temps votre esclave peut ne pas jouir durant son sommeil. La période la plus longue durant laquelle un homme n'a pas d'éjaculation nocturne n'excède généralement pas 1 mois. Si la traite est faite correctement votre esclave sera privé d'érection au maximum pour dix jours ensuite il est plus sûr de lui installer une ceinture de chasteté pour l'empêcher de se soulager.

D'autres infos sur cette pratique sur ce site :  Soumis et chaste vous y trouverai des conseils des temognages, histoires SM etc.....

Voici un autre lien :ici    ce site traite du Milking,par la masturbation du pénis, et non pas de la prostate !, répétée et arretée, cette masturbation ne doit mener en aucun cas a l'orgasme ...il faut du temps et de la patience dans cette pratique....

Le site de "Maîtresse "LDYEOS" qui traite du sujet également: ICI

Retour à la page d'accueil

Votre Commentaire
Par Chienne minou(mâle) - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne sais pas quoi dire sur ce traitement o_O
commentaire n° :1 posté par : colibri le: 04/03/2007 à 22h20

Perso je pense que le milking n'a pas grand intérêt.

Un petit orgasmes ruiné toutes les 3 semaines et il repart aussi bien dès le lendemain  (baisse de régime seulement un soir).

commentaire n° :2 posté par : Karine le: 03/06/2014 à 16h09

merci pour votre commentaire

bises

minou

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 01/12/2019 à 11h11

Intéressant de savoir tout cela.

commentaire n° :3 posté par : Aline le: 07/04/2015 à 10h34

merci

bisous

minou

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 01/12/2019 à 11h08

Super exercice. Je rêve d'être traite par femelle dominatrice, à fond, sans pitié. Qui peut me dire où trouver Maîtresse pour me vider totalement prostate et tt le reste

ite, je suis docile et prête à tot

commentaire n° :4 posté par : jarretelles le: 12/08/2017 à 15h10

malheureusement compliqué de trouver éducateurs(trices) sérieux en ce bas monde !!

bises minou

réponse de : Chienne minou(mâle) le: 01/12/2019 à 11h06

Intervenez par vos commentaire

__  _Boutique "plaisirs" a utiliser sans modération

_

sado maso
sado maso

__

INFO....

..Inscrivez vous a la NEWSLETTER,(moins d'1/Mois) nous resterons ainsi,en contact.......

aperçu des albums

  • Diana
  • M 82190876 domi01copie-copie-1
  • M 18857022 cage1
  • P1010933.jpg
  • P1010909.jpg
  • Jacky- site BDSM
  • Chienne (11).minou - Copie
  • scorpion-1-10-011 (6)
  • Marilena
  • Marilena
  • écarteur (anal)
  • Léa
  • minou
  • bis6bis-copie-1

Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

messenger faites des rencontre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés